Blog annuaire2010.com
Image default
Entreprises

Raisons pour lesquelles vous devriez démarrer votre propre petite entreprise aujourd’hui

Si vous êtes un entrepreneur en herbe qui attend de démarrer votre propre petite entreprise ou que vous soyez en train de vous battre, voici de nombreuses raisons d’arrêter d’attendre.
Vous voulez devenir vraiment, vraiment riche? Créer votre propre entreprise est le meilleur moyen. Vous voulez que votre avantage soit illimité? Créer votre propre entreprise est le meilleur moyen. Vous voulez être libre de tracer votre propre voie, de prendre vos propres décisions, de faire vos propres erreurs – de laisser le ciel être la limite non seulement financièrement mais aussi, et plus important, personnellement?

Créer votre propre entreprise est le meilleur moyen.

Toujours pas convaincu? Voici  les  autres raisons pour lesquelles vous devriez démarrer votre propre petite entreprise aujourd’hui:

1. Vous avez le temps.
Oui, même toi. Tout le monde a le même temps. La seule différence est ce que vous êtes prêt à faire du vôtre.
Si vous étiez pris au piège sous terre et que vous n’aviez que 24 heures d’oxygène, vous ne consulteriez pas votre fil Twitter, ne discuteriez pas avec des amis ou ne passeriez pas un peu de temps devant la télévision. Vous creuseriez et creuseriez et creuseriez.

Appliquez le même niveau d’importance et d’urgence à ce que vous voulez accomplir et votre emploi du temps s’éclaircira instantanément.

Trouver l’heure est toujours une question de savoir à quel point vous la voulez.

2. Vous avez l’argent.

Faites-y face: vous n’aurez jamais «assez» d’argent ou de financement. Jamais. Si vous n’avez pas assez de capital pour lancer votre entreprise comme vous le prévoyez, modifiez votre plan.

Vous ne pouvez pas toujours contrôler ce que vous avez, mais vous pouvez contrôler ce que vous faites avec ce que vous avez.

3. Vous avez le courage.
Chaque entrepreneur a peur. (Ou du moins devrait l’être.)

Vous avez donc le choix: laissez vos peurs vous retenir ou utilisez ces mêmes peurs comme carburant pour faire tout ce qui est nécessaire pour réussir.

La complaisance est l’ennemie de la réussite. Heureusement, vous pouvez utiliser votre peur pour chasser la complaisance.

4. Vous avez les bonnes connexions.
Entre toutes les plates-formes de médias sociaux, vous pouvez toucher presque tout le monde à part Oprah et ma baleine blanche personnelle. En fait, certaines personnes sont étonnamment accessibles; c’est peut-être l’un des secrets de leur succès.

Bien sûr, certaines personnes peuvent ne pas répondre – mais si elles ne le font pas, c’est probablement de votre faute.

Commencer le petit. Commencez faisable. Construisez une fondation. Un grand réseau est comme une pyramide avec une base large, pas une fine ligne verticale qui va directement vers le haut.

Et n’oubliez jamais que plus la personne est influente, plus elle est assiégée par les demandes. Ayez une bonne raison de vous connecter, donnez avant de vous attendre à recevoir, et vous pourriez être surpris par les personnes qui répondent.

5. Vous n’êtes jamais trop tard à aucune fête.
Oui, Jobs vous a battu à l’interface graphique et à la souris, mais Xerox l’a battu. Zuckerberg n’était pas le premier dans les médias sociaux. La liste continue. L’innovation n’est jamais unique; certaines des entreprises les plus prospères sont basées sur le raffinement d’idées et d’innovations antérieures.

Vous n’êtes que trop tard si vous n’êtes pas prêt à être meilleur, plus rapide, plus fort ou moins cher que celui qui est arrivé le premier.

6. Vous pouvez amener les gens à écouter vos idées.
Les gens écouteront tout ce qui est divertissant, intéressant, sincère, amusant, choquant, informatif, titillant, stupide, satirique, controversé, triste, idiot, sexy …

Si vous ne pouvez faire écouter personne, le problème n’est pas eux. Le problème, c’est toi.

Ce que vous voulez dire n’est pas pertinent; changez votre message afin qu’il ait un sens pour les personnes que vous souhaitez atteindre.

Ensuite, ils écouteront.

7. Vous avez les compétences.
Va à l’école. Lire un livre. (tirez, lisez mon livre.) Parlez à des amis. Obtenez un emploi à temps partiel dans une petite entreprise. Obtenez un emploi à temps partiel dans une autre industrie.

Trouvez quelqu’un qui a fait ce que vous voulez faire et faites du bénévolat pour travailler gratuitement en échange de l’opportunité d’apprendre.

Cela semble-t-il trop difficile? Comme un prix trop élevé à payer? Ou tout simplement pas juste? Alors acceptez que vous n’ayez jamais les compétences et cessez de vous plaindre.

Les compétences et les connaissances sont acquises, non données.

8. Vous avez plein de bonnes idées.
Rêver quelque chose de nouveau est vraiment, vraiment difficile. Réagir à quelque chose qui existe déjà est vraiment, vraiment facile.

Promenez-vous et commencez à vous plaindre (à vous-même). Vous verrez des tonnes de problèmes qui nécessitent des solutions. Ces solutions sont des idées. Où promenez-vous dans votre entreprise et commencez à vous plaindre. Il y a des tonnes de problèmes que vous pouvez résoudre. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur logiciel note de frais en entreprise.

Autres articles

L’importance d’un service de conciergerie professionnel au sein d’un immeuble d’habitation ou à domicile

Laurent

Trucs et astuces pour sélectionner la bonne entreprise de débarras

sophie

Où trouver des pièces détachées poids lourds ?

Laurent

Tote bag personnalisé: produits écologique promotionnel

Laurent

La facture électronique : qu’est-ce que c’est ?

sophie

Les objets personnalisés sont des accessoires de la vie quotidienne

Laurent