Blog annuaire2010.com
Image default
Maison Deco

Pour un mariage : optez pour la location de mobilier design

Pour la réussite de vos festivités les meubles sont des éléments à ne pas négliger à part bien sûr l’ambiance, l’organisation, la décoration. Le mobilier devrait s’adapter à votre thème. Pour cela, il est préférable de choisir la formule de location ; vous aurez ainsi un large choix qui vous permettra de  personnaliser votre évènement. Vous aurez l’embarras du choix dans les thèmes : vintage, style oriental, champêtre et encore d’autres.

Location de meuble pour le style oriental

Les articles de style oriental peuvent très bien être choisis pour un mariage se basant sur le thème. Un professionnel en location de mobiliers événementiels  vous propose une amariya. Celle-ci est utilisée pour marquer l’entrée des mariés ; Elle est  très appréciée lors d’une célébration de mariage maghrébin. Elle crée une ambiance festive qui s’associe bien avec votre thème. La location de mobilier design met également à disposition des fauteuils baroques et des poufs marocains, vous pouvez les placer dans un coin henné sans  oublier les articles de décorations comme le chandelier, le  tapis persan, le plateau marocain et les lanternes de style oriental…

Le style champêtre : quel type de mobilier louer ?

De nombreux mariés et des organisateurs d’évènements se sont inspirés du style bucolique ; celui-ci  est très en vogue depuis un certain temps. Les décorations originales et les tons neutres s’accordent bien aux décorations de mariage bohème. Pour le thème champêtre, choisissez les chaises napoléon de couleur blanche dans la location de mobilier design, elles s’accordent bien. Le professionnel en location peut aussi vous proposer des meubles en rotin pour décorer l’endroit sans oublier les fleurs et les accessoires.

Votre choix pour un style vintage

Pour permettre à vos invités de voyager dans le temps pendant votre cérémonie, choisissez le bon article. Avec la location de mobilier design il est possible de créer une ambiance à la Gatsby, les meubles rétro, la décoration style des années 50 font très bien l’affaire. Vous pouvez louer des trônes dorés ou argentés pour le roi et la reine du jour si vous rêvez d’un mariage majestueux.la  méridienne sobre pourrait aussi rentrer dans la thématique.

Autres articles

Se familiariser avec les serrures pour bien fermer sa porte

Laurent

Quelques conseils pour bien choisir le revêtement du sol

Laurent

Pourquoi choisir les robinets douche Pfister?

Laurent

Meilleurs conseils pour entretenir le rideau métallique de votre entreprise

Laurent

Comment réparer les bardeaux de toit endommagés ?

Laurent

Trucs et astuces pour sélectionner la bonne entreprise de débarras

sophie