Blog annuaire2010.com
Image default
Divers

La personnalisation du monument de votre bien-aimé

Lors de la création d’un monument pour le lieu de sépulture d’un être cher, il y a beaucoup d’options différentes à considérer. La personnalisation peut aller de la taille et la forme, à la couleur de la pierre, et la finition sur la pierre. Préférez-vous que le nom de votre proche soit sur une plaque ou gravé dans la pierre ? C’est une bonne idée d’envisager de chercher des pierres tombales d’une entreprise réputée qui a des matériaux de haute qualité qui peuvent correspondre aux beaux paysages du cimetière.

Les couleurs

Vous pouvez choisir parmi notre large gamme de couleurs, de la brume d’ébène au rouge impérial. Vous pouvez choisir une couleur qui est personnelle à votre bien-aimé, ou une option plus classique. Barre Gray est la couleur de pierre monument le plus abordable, et il est l’un des plus populaires. Certains cimetières n’acceptent que les pierres tombales de certaines couleurs. Mais Barre gray est le choix le plus largement accepté. Votre spécialiste des monuments sera en mesure de vous aider à déterminer quelles options sont disponibles pour le cimetière de votre proche.

Les styles et les finitions

Les monuments sont disponibles dans une variété de formes et de styles pour s’adapter à n’importe quel budget ou souhait de votre bien-aimé. Les choix classiques incluent des marqueurs d’oreiller ou des monuments droits. Des dessins personnalisés, comme un monument en forme de cœur, ou une sculpture d’un ange, peuvent être un excellent moyen de commémorer le défunt. La finition du monument peut être soit mate, soit brillante. Comme pour les couleurs, votre spécialiste des monuments peut vous aider à déterminer quelles options sont autorisées dans le cimetière de votre choix.

Concernant la taille

Monuments peuvent venir dans beaucoup de styles différents, mais le plus souvent, dimensionnement pour les monuments du cimetière se concentrer sur la quantité de parcelles et les membres de la famille que le monument sera utilisé pour. Le plus souvent, les monuments individuels sont pour une seule parcelle de tombe. Monuments compagnons sont conçus pour les conjoints et les partenaires, et sont pour 2 parcelles dans le cimetière. Les familles qui utilisent un ensemble de parcelles, ou une section privée d’un cimetière pour un certain nombre de membres de la famille peuvent opter pour un monument encore plus grand qui peut représenter un certain nombre d’individus.

 

 

 

 

 

 

 

Une plaque ou une inscription

Les monuments peuvent comporter le nom de votre proche et d’autres informations sur les plaques attachées à la pierre, ou gravées dans la surface de celle-ci. Les plaques peuvent être changées, mises à jour ou enlevées, tandis que les gravures ne peuvent être faites ou remises à neuf. Dans la plupart des cas, il s’agit plutôt d’un choix personnel. Les plaques sont communes sur les monuments de compagnon ou de famille, car elles peuvent être ajoutées au besoin. Des inscriptions supplémentaires peuvent être faites sans enlever le mémorial du site de la tombe. D’autres langues que l’anglais peuvent être utilisées, à condition qu’il soit autorisé par le cimetière.

Les différentes conceptions

Vous pouvez personnaliser le mémorial de votre bien-aimé avec un certain nombre de dessins sculptés et gravés. Vous pouvez choisir parmi notre catalogue de dessins populaires, qui comprennent un certain nombre de dessins religieux et culturels ; ou vous pouvez avoir quelque chose de personnalisé.

Comme un exemple de site funéraire, funélior peut vous aider à concevoir une plaque funéraire sport par exemple si votre bien aimé était un fan du sport.

 

Autres articles

5 SIGNES QUE VOUS DEVRIEZ APPELER POUR UN SERVICE DE PLOMBERIE

Laurent

Que devez-vous savoir sur le convoyage de véhicules ?

sophie

Comment trouver un crématoire ?

Laurent

Comment augmenter vos visites grâce au référencement naturel ?

Laurent

Les rayonnages pour entrepôts : les éléments à considérer pour le choix

sophie

Comment bien se détendre ?

Laurent