Obtenir de façon aisée l’extrait KBIS d’une société française

Obtenir de façon aisée l’extrait KBIS d’une société française
5 (100%) 1 vote

L’extrait KBIS prouve la valeur juridique d’une entreprise française et s’acquiert au greffe du Tribunal de commerce de votre département, contre une modique redevance. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire à vous rendre personnellement auprès de cette administration, vous pouvez vous servir d’un service d’intermédiation en ligne avec lequel, en quelques secondes, vous commanderez de cet acte officiel qui vous sera dès lors délivré en une journée. Dans ce secteur très spécifique, Kbis.services s’affirme comme un moyen très simple à utiliser, qui vous permet de recevoir votre extrait de façon sécurisée, à petit coût et également sans déplacement ou perte de temps.

De plus, grâce à l’aide de ce service spécialisé, vous pouvez vous informer sur l’ensemble des entreprises françaises, savoir quels sont leurs dirigeants, leurs activités, leurs particularités et les éventuelles procédures auxquelles elles se trouvent confrontées.

Disposant ainsi de tous les éléments se rapportant à une société, vous pouvez correctement évaluer quelle est sa solidité avant de vous engager en tant que client ou fournisseur.

De quelle façon demander un extrait KBIS en ligne?

Un extrait KBIS est un acte officiel permettant d’identifier une entreprise ou personne exerçant une activité indépendante et enregistrée au registre du commerce. Aussi appelé extrait K, le K-Bis prouve l’identité d’une entreprise, son activité, sa direction et l’absence ou pas de litiges en cours. Dès qu’une modification se produit dans l’activité de l’entreprise, cet extrait est actualisé par le greffe.

En général, quand on vous réclame un extrait KBIS, on souhaite que celui-ci soit actuel et donc ne date pas de plus d’un trimestre: un document K-bis plus ancien n’inspire pas confiance puisque l’on ne peut pas savoir si ce qu’il décrit est encore valable ou déjà dépassé. Si vous désirez recevoir sans délai l’extrait Kbis de votre société, vous pouvez passer par le portail Kbis.Services qui vous offre une solution très facile pour commander votre extrait, sans devoir vous déplacer au Tribunal de commerce, et cela à un prix vraiment abordable.

Aide pour se procurer son extrait KBIS

Le portail Kbis.services offre une prestation pour obtenir rapidement l’extrait K-Bis de votre entreprise, sans que vous deviez vous rendre au Tribunal de commerce pour le demander. Vous n’avez qu’à communiquer le nom de votre société ou son numéro Siret ou Siren, puis payer un montant très abordable.

Après la soumission de votre demande, les professionnels de KBIS.services vérifieront vos données puis entreront en contact avec l’administration du Tribunal de commerce concerné, afin de récupérer votre extrait K-Bis et vous le livrer, le tout en 24 heures ouvrées.

Cette aide vous fait donc épargner du temps et de l’énergie, en étant d’une facilité et d’une fiabilité totales. De la sorte vous pourrez communiquer un extrait KBIS récent aux entreprises, fournisseurs ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de ce document relatif à votre entreprise, sa structure et ses buts. S’il est vrai qu’une attestation KBIS n’a pas de limite de validité, cependant il faut savoir que dans la plupart des cas il vous faut présenter un document récent, établi durant le dernier trimestre.