Blog annuaire2010.com
Image default
Santé

Soins contre le vieillissement du visage, comblement de rides par des injections

Parmi les actes de médecine esthétique que pratique le docteur Borath Sar à Villeneuve-d’Ascq près de Lille, l’injection d’acide hyaluronique est la méthode permettant le plus efficacement de modeler les courbes et l’apparence du visage: la fonction de ce produit de comblement est de contribuer à une structure de peau saine et de meilleure élasticité.

Dans de nombreuses prises en charge de soins esthétiques, ce médecin reconnu donne la priorité à l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette substance offre nombre d’atouts, parmi lesquels une excellente bio compatibilité et un caractère réellement réversible. Le cabinet du docteur B.Sar s’occupe notamment des problématiques liées à l’apparence du visage, dont le repulpage des lèvres, le traitement de la ride du lion et le comblement des cernes. Dans l’ensemble de ses prestations, ce médecin donne la priorité à un dialogue sincère et attentif avec ses clients, afin de ne leur proposer que des soins qui répondent réellement à leurs envies et à leur personnalité, renonçant à tout service qui pourrait d’être inutile au rajeunissement d’un visage.

Traitement infaillible des cernes à Villeneuve d’Ascq

Le traitement des cernes au moyen d’injection d’acide hyaluronique est une technique novatrice mise au point par le Docteur Sar, médecin à Villeneuve-d’Ascq.

Cette thérapie a comme but de combler l’allure trop prononcée d’un cerne, afin de rendre à un regard un aspect frais et dispos, sans marque de lassitude ou tristesse. Au moyen de cette injection, le fond de la zone d’ombre se soulèvera et le visage retrouvera une meilleure luminosité. L’injection d’acide hyaluronique n’a donc pas comme finalité de lisser les ridules apparaissant près de la paupière, ni de corriger un cerne coloré, mais de gommer une zone d’ombre. Il s’avère impératif que le traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique soit effectué avec une précision extrême, afin d’éviter le danger de surcorrection du cerne. En outre cette procédure doit s’effectuer lentement, toujours dans l’idée de se limiter à ce qui est strictement indispensable et de ne pas exagérer le comblement, même s’il faut parfois prévoir un traitement supplémentaire pour affiner le résultat.

Soins des lèvres grâce à l’injection d’acide hyaluronique

L’apparence des lèvres répond à quelques proportions qui font qu’une bouche puisse être plaisante à voir ou inversement peu attirante. Avant toute intervention ayant pour finalité de corriger l’apparence des lèvres, il est fondamental que le médecin et le client se parlent pour déterminer quel est le but recherché, afin d’éliminer toute déception potentielle après la procédure de soins.

De même que dans d’autres domaines de la médecine esthétique, il convient de ne pas se borner à un acte ponctuel sur une partie du corps, en l’occurrence la bouche, mais appréhender la totalité du patient et ses attentes.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit toujours se concevoir comme une prise en charge personnalisée, considérant l’ensemble d’une personne et de son visage. De façon similaire, les caractéristiques de l’acide hyaluronique utilisé doivent être adaptées aux lèvres traitées, car il ne ne convient pas là de figer l’expression de la figure mais uniquement d’effectuer un repulpage discret qui rendra un peu de sensualité à la bouche.

Autres articles

Salon de massage : comment faire le bon choix ?

sophie

Combien de personnes sont obèses ?

Laurent

Bouger pendant la méditation

Laurent

Les risques pré et post-opératoire de l’implant dentaire pour une intervention réussie

Laurent

Tout sur le massage en entreprise

sophie

Surmontez le problème amoureux

Laurent