Faites-vous rembourser suite à un vol retardé en recourant à notre savoir-faire en jurisprudence

Faites-vous rembourser suite à un vol retardé en recourant à notre savoir-faire en jurisprudence
Rate this post

Notre société aide les victimes de vols retardés, annulés ou surbookés. Sachez votre éligibilité et estimez facilement le montant de votre indemnité en utilisant notre calculateur en ligne. Nous ferons tout le nécessaire pour que la compagnie vous dédommage, et ce, gratuitement. Nous déduisons de 25 % la somme totale uniquement lorsque la compagnie aérienne accepte de vous rembourser.

Nos services à votre disposition

Pour mener à bien la procédure et prévenir tout refus ou argument douteux de la part de la compagnie, nous vous demandons en premier lieu de fournir tous les papiers de votre vol : confirmation de réservation, billet électronique, carte d’embarquement, facture des frais, talons de bagages, attestation de retard, d’annulation ou de surbooking, facture de votre billet. Il est donc important de conserver ces pièces justificatives.

Nous faisons également une enquête, il nous faut réunir toutes les données de votre vol, préciser la distance de votre vol, préciser la durée du retard, penser aux circonstances exceptionnelles pouvant débouter votre demande, examiner les activités des aéroports de départ et d’arrivée le jour de votre vol, fixer les raisons exactes du retard ou de l’annulation du vol.

Faire appel à notre intervention c’est avoir l’assurance de s’adresser à la bonne personne pour la demande de réclamation. Ainsi, nous nous occupons de rédiger la demande de réclamation avec notre avocat, puis d’envoyer cette demande à la compagnie avec les preuves. Du début jusqu’à la clôture de votre dossier, nous nous engageons à assurer toute communication avec la compagnie.

Ne perdez pas vos droits

La règlementation sur le transport devrait faciliter la protection des droits des passagers contre tout changement de vol confirmé et payé. Néanmoins, le passager se décourage facilement vu la lenteur de la procédure avec l’avocat des grandes compagnies. Ces dernières profitent de l’ignorance, de l’impatience et de la faiblesse des voyageurs. Retenez que toute entreprise professionnelle assume un service inaccompli, réclamez votre droit !

La démarche de demande de remboursement retard de vol dure 1 à 2 mois ou 6 à 18 mois, en fonction de la volonté et du sérieux de la compagnie. Par ailleurs, celle-ci propose une indemnisation inférieure à celle qu’elle doit et invente même des excuses sur les conditions météorologiques pour ne pas payer les indemnités aux passagers. Heureusement notre équipe s’occupe de faire valoir vos droits grâce à une excellente maîtrise de la jurisprudence.