Comment trouver un crématoire ?

Comment trouver un crématoire ?
Rate this post

Que vous planifiiez à l’avance pour vous-même ou pour un être cher récemment décédé, comprendre les coûts et les processus liés à la crémation peut être un peu déroutant. Si vous venez de perdre un être cher, ce n’est peut-être pas le moment idéal pour « magasiner » pour obtenir les meilleurs services et les meilleurs coûts. Cependant, réduire à quelques bonnes options avec juste un peu de recherche en ligne peut vous faire économiser beaucoup d’argent et de stress à long terme.

Où trouver des services de crémation et des évaluations en ligne ?

Dans de nombreuses régions, la crémation est principalement offerte par les salons funéraires. Comme exemple eleor-funeraire, certains de ces salons funéraires effectuent la crémation sur place, tandis que d’autres travaillent avec des installations hors site plus grandes.

Selon les options offertes dans votre région, vous pouvez choisir de travailler dans une maison funéraire ou directement avec un crématoire. Travailler avec une maison funéraire sera généralement plus coûteux, car ils ont tendance à facturer tous les arrangements impliqués dans une crémation. Vos coûts seront plus élevés si vous optez pour une visite / réveil et / ou un service commémoratif avant la crémation. Quoi qu’il en soit, un salon funéraire ou un crématoire peut travailler avec vous pour organiser le transport du corps du lieu du décès, ainsi que la coordination des permis nécessaires pour effectuer la crémation.

Rechercher des avis Google

Google a tendance à capturer le plus d’avis pour les entreprises ces jours-ci. Faites une recherche sur Google pour les « services de crémation à proximité » pour obtenir une liste complète des salons funéraires et des crématoires de votre région. Dans les résultats de recherche, vous verrez une petite carte avec quelques options populaires près de chez vous. Vous pouvez cliquer sur le lien « plus de lieux » pour développer la liste et voir toutes les options près de chez vous. Ces résultats de recherche offriront également des avis clients que vous pouvez consulter.

Recherchez « Crémation » sur Yelp

Comme Google, Yelp vous permet de rechercher facilement « crémation » dans votre ville pour obtenir une liste des fournisseurs de services à proximité et des avis. Il peut être utile de « recouper » une entreprise sur Google et Yelp pour voir si sa réputation est bonne sur les deux sites.

Une mise en garde concernant les avis en ligne

Partout où vous trouvez des avis en ligne, veillez à ne pas former un jugement basé sur un ou deux avis négatifs. Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde n’est pas facile de plaire. Les gens sont plus susceptibles de faire l’effort supplémentaire de publier un avis négatif que positif. Si vous voyez un mauvais avis, essayez d’évaluer le niveau de pondération et d’équité des commentaires du réviseur. Le propriétaire de l’entreprise a-t-il répondu à l’avis de manière professionnelle ? Pouvez-vous trouver d’autres critiques positives du crématoire ailleurs en ligne ? En cas de doute, appelez l’entreprise pour avoir une idée de son professionnalisme et de sa capacité à répondre à vos questions d’une manière qui apaise vos craintes.

Questions à poser sur les services de crémation

Avant de choisir un salon funéraire ou un crématoire pour vos services, voici quelques questions que vous souhaitez vous poser :

 

Êtes-vous un crématoire agréé et certifié par le conseil avec des permis à jour ?

(Si vous le souhaitez) Puis-je assister à la crémation (avec d’autres êtres chers) ?

La carrosserie doit-elle être livrée dans un conteneur rigide à votre emplacement ? Si oui, quels matériaux de contenants sont acceptables ?

Offrez-vous des urnes pour les cendres ? Ou dois-je apporter ma propre urne ou mon propre contenant ?

Offrez-vous des urnes ou des contenants biodégradables (si vous prévoyez d’enterrer l’urne) ?

(Si désiré) Offrez-vous une crémation directe (pas de service funéraire) ?

Quand pourrai-je récupérer les crémais ?

Avez-vous un mémorial sur place pour l’inhumation des restes incinérés ?

Le prépaiement est-il une option pour quelqu’un qui planifie ses décisions de fin de vie ?

Où puis-je voir certains de vos avis clients ou témoignages ?