Comment fonctionnent les Hoverboards ?

Comment fonctionnent les Hoverboards ?
Rate this post

Les hors-bords sont devenus très en vogue dans le monde entier et se vendent comme des petits pains pendant les fêtes de fin d’année. Bien qu’ils aient gagné une immense popularité, il y a également eu des inquiétudes quant à la sécurité des personnes qui prétendent qu’ils explosent à cause des batteries au lithium-ion et de l’instabilité des niveaux de contrôle de la puissance. Mais les marques réputées ont pris les mesures nécessaires pour assurer un niveau de sécurité adéquat de ces produits, voici tout ce que vous devez savoir sur ce « jouet » énigmatique et vérifiez par vous-même comment ces jouets fascinants fonctionnent exactement et si vous devriez les acheter.

Composants d’un hoverboard

Le principe de base pour le fonctionnement d’un hoverboard est qu’il a des cadres qui pivotent au centre et les moteurs électriques et les capteurs qui sont inclus dans les roues. Il y a des angles d’inclinaison, des gyroscopes et d’autres capteurs qui assurent que la planche de hover est droite en tout temps et vous n’aurez pas à vous inquiéter de tomber du tout. Il ya des commutateurs qui sont inclus sous chaque pédale et ils sont déclenchés par le mouvement des pieds qui est surveillé par des capteurs LED infrarouges qui envoient des signaux en fonction de l’état de vos pieds. Tant que vous gardez vos pieds à plat, il ne bougera pas, mais lorsque vous vous penchez vers l’avant, les moteurs recevront un signal que la personne qui le pilote veut bouger et la carte mère allume immédiatement les moteurs et le hoverboard se déplace dans la direction que vous lui donnerez. Il y a beaucoup de potentiel dans cette technologie et on peut s’attendre à ce que les hoverboards soient dotés de caractéristiques et de capteurs encore plus perfectionnés. Toutes les roues ont leurs propres capteurs et elles sont indépendantes les unes des autres, ce qui vous permet de tourner en rond et de manœuvrer comme vous le souhaitez.

 

Comment identifier les hoverboards de bonne qualité ?

 

Si vous prenez le temps de lire les spécifications minutieuses de ces planches de bord de marques haut de gamme, vous remarquerez que celles de haute qualité ont toutes sortes de certifications comme CC, FCC et RoHS. Les bonnes entreprises ont toujours de bonnes batteries de haute qualité de fabricants réputés qui sont sûres à utiliser et n’ont aucun risque d’explosion pendant l’utilisation à moins qu’il n’y ait quelques dommages causés à l’extérieur ou à l’intérieur. Une autre chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous roulez est que vous devez toujours utiliser le chargeur officiel qui vient avec le produit pour assurer une longévité maximale de votre hoverboard et il permettra également d’éviter tout type de dommage à la batterie. Les hoverboards de haute qualité ne surchaufferont jamais et c’est ce qui les distingue des variantes bon marché. Vous pouvez les monter pendant des heures sans aucune difficulté. Lorsque vous achetez un hoverboard, assurez-vous de bien vérifier les spécifications pour vous assurer que vous obtenez un produit sûr à utiliser et que vous n’aurez jamais aucun problème.

Rendez-vous sur  hoverboard-family pour plus d’informations sur les hoverboards.

 

L’avenir des hoverboards

 

En raison de la nature de leurs roues, les hoverboards ne peuvent pas être utilisées à l’extérieur. Mais la technologie évolue et il y a de plus grosses roues et de meilleurs mécanismes de suspension qui s’y ajoutent pour assurer plus de sécurité et une meilleure expérience de conduite en général.